Étiquettes

, , , , , ,

Et là, vous vous dites : « C’est bien beau les moustaches, les gracias, les tapas, les adidas, les ensaladas, les cervezas et autres tortillas… Mais c’est quand qu’on parle réalisations? (Et là, c’est de suite moins drôle pour faire des rimes, quoique.)

-Minute papillon! ça arrive…!!!

Montage_Moustache_Gracias_01

Voici donc un petit aperçu des premiers essais concernant le produit sur lequel nous travaillons. Rien de bien sorcier, mais mine de rien (mine de crayon!) les cours de reliure à l’ancienne n’ayant jamais fait partis de mes enseignements, il faut bien se former sur le tas. Ce qui me fait penser à cette maxime (écartez femmes et enfants, car elle un peu mysogine) : « J’ai tout appris sur le tas… » -Bein t’aurais pas dû t’marrier avec!

Inutile de me jeter les pierres que vous n’auriez pas utilisé sur l’article précédent… car j’avais pris la peine de vous prévenir. En même temps, rien ne dit de quel sexe il s’agit… Et toc! (Je m’en sors pas mal sur ce coup là)

Je disais donc, pendant que Jose-Luis s’affaire à concevoir une fraiseuse à bois de dernière génération (vous remarquerez le degré de haute technologie) , Cristina, elle, travaille avec amour à la réalisation du logo, de l’ex-libris et des illustrations. De mon côté, je goute aux joies du collage, de la découpe au cutter et autres travaux manuels, qui sentent bon les cours d’EMT… pour ceux qui s’en souviennent :)

Montage_Moustache_Gracias_02Doucement, les idées prennent forme, les problèmes aussi, mais il en faudrait plus pour entamer notre motivation!

Ils doivent déjà trembler au pays du soleil levant, en voyant nos prototypes… (ou se tordre de rire, c’est selon.)