Étiquettes

, , , , , , , ,

A mon arrivée sur Séville au mois de Mai dernier, j’ai décidé de regarder si des artistes « locaux » étaient présents sur Behance, afin de prendre contact avec eux et peut-être par la suite, collaborer sur un projet photographique.

C’est ainsi que j’ai découvert le travail de Laura Calvarro, a.k.a « Laura More Amore », au travers des séries publiées sur son profil. Laura pratique le Graffiti depuis plusieurs années maintenant, et on peut admirer plusieurs de ses œuvres dans la ville. Le mur longeant le Guadalquivir au nord-ouest de la ville, est d’ailleurs un régal pour les yeux, pour qui apprécie le graffe… Sur plus d’un km, on assiste à un festival d’œuvres, où le travail de Laura est largement représenté.

Laura_calvarro_02Quelques semaines plus tard, donc, Laura me repondait par mail, en me proposant de passer à la galerie d’art « Delimbo » qu’elle anime depuis plusieurs années avec « SELEKA », son compagnon . Je me suis donc rendu une fin d’après midi à la galerie, et ma première impression a été : « Wouahh!! ».

Ce lieux est tout simplement magnifique, et la qualité des ouvres et produits proposés, et à la hauteur de l’engagement qui est le leur dans leur travail. Je profite d’ailleurs de cet article pour faire une « spéciale dédicace » à Laura, pour son positivisme, son écoute et sa sensibilité. Laura si tu m’écoutes : « Merci :) ».

Laura_Calvarro_01Nous n’avons pas eu trop l’occasion de nous voir dernièrement, affairés qu’ils étaient à préparer la nouvelle expo de la rentrée, et moi de mon côté avec le projet. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir prochainement, et qui sait, réfléchir à une collaboration avec « Moustache gracias »…?! Je serais assez partant pour une sérigraphie de la couverture avec un des personnages de Laura…? Et vous…?

Vous allez dire que je « radote », mais c’est pas une moustache le truc noir au dessus de la bouche…? ;)