Étiquettes

, , , , , ,

Après un premier essai infructueux ( j’emploie des mots compliqués des fois quand même…! :) , voici donc les premières photos du prototype pour le support en bois! Enfin! Me direz-vous…

IPad_case_proto_Moustache_GraciasLa même sans l’Ipad, pour pouvoir admirer la découpe intérieure, pasque si c’est droit, c’est quand même un peu trop facile….

Moustache_gracias_proto_ipad_2

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais toute seule (les emm****s non plus d’ailleurs!) une photo de la reliure, histoire de pouvoir commencer à imaginer à quoi va ressembler le produit, une fois assemblé.

Reliure_Ipad_cover_proto_Moustache_GraciasDonc, concernant le support bois, il s’agit d’un essai avec du MDF (ou Médium), sorte de « sciure de bois compacté », qui sera remplacé par la suite par du contreplaqué. Ce qui devrait donner un chouette rendu au niveau de la tranche, avec ses couches de teinte de bois successives, claires et foncées.

« Un peu comme un livre…? »- Bonne remarque, effectivement, je vois que tout le monde ne dort pas…zzzzz

Vous noterez que l’Ipad, s’ajuste parfaitement, et qu’il manque les découpes permettant d’accéder au boutons et connecteurs. Chaque chose en son temps.

Export_taller_proto_Moustache_Gracias_ipadNous sommes donc très content de ce premier essai, et il nous tarde d’avoir le nouveau matériaux entre les mains… enfin, surtout José-Luis (notre ébéniste en chef), car c’est à lui qu’incombe la lourde tâche de fabriquer le support. Ce qui n’est pas rien. José-Luis : « Felicidades! »

Une étape importante donc, de franchie, mais pas le temps de s’endormir! Heureusement, Mindjet est là, et nous aide à nous recentrer sur les priorités à venir.

Une surprise est d’ailleurs « dans le tuyau »… Mais pas le droit d’en dire plus pour le moment, j’ai juré devant huissier! :)

Et vous, vous en pensez quoi.. C’est plus clair…? Pas du tout? Oui, non, bleu, Gérard Depardieu..!??