Étiquettes

, , , , ,

Voici le résultat de notre labeur matinal : (va falloir que je pense à me faire payer les heures supp. les w.e!)

Deux nouvelles reliures qui ,je vous rassure, ne sont pas de vraies peaux, mais une imitation (à s’y méprendre) à base de cellulose.

Ipad2_Cover_Moustache_GraciasIpad2_case_Moustache_gracias_protoL’esprit du produit se précise de plus en plus,même si rien n’est encore abouti :

  • le bois n’est pas le bon
  • l’épaisseur sera 1/3 plus fine sur la version finale
  • les découpes pour les boutons ne sont toujours pas présentes
  • l’Ex Libris n’est pas complètement actualisé

Ipad2_cover_Moustache_Gracias_Proto_01Côté couleur intérieure, nous devrions partir sur 5 ou 6 coloris. Les trois visibles sur les photos, plus un « orange brique », un « café au lait » et un « je ne sais quoi »… To Be Define, comme disent nos zamis américains!

Ipad2_Cover_Moustache_gracias_proto_02« Haie vous, vous zen pan! ces coa deux toux sa ?  »

( Excusez-moi, à force d’aller sur les forums, je finis par parler comme un « djeunes »… ;) LOL, MDR, EDF, RATP, CQFD…

Nota : Il va falloir que je commence à écrire en espagnol, car mes compagnons aimeraient bien profiter du texte, et arrêter de regarder les images :)

Por otra parte, no tengo mucho comentarios en castellano de momento, o sea, solamente uno. Asi que si se anima un poco la cosa, ya vere si hago un esfuerzo o no.. ;)