Étiquettes

, , , , , ,

Ce matin, j’avais vraiment la pêche en allant au boulot! à l’atelier! C’est mon côté « symbiose corporate« qui doit faire ça…

Du coup, j’me suis dit : « Et si tu essayais de faire un proto avec 3 rabats au lieu de 2, ce qui te permettrait d’avoir un bloc note sur la partie droite? Et si au lieu du support bois, tu fixais l’Ipad avec du velcro super puissant ?! » (Que de questions existentielles de bon matin! :)

Du coup, pendant que José-Luis continuait à peaufiner son outillage pour usiner les supports, et après avoir eu une grande discussion sur l’interdiction du port de la moustache aux prochaines élections, je m’y suis collé :)

Je vous laisse juger du résultat, et comme d’habitude, donner votre avis sur l’intérêt ou pas d’une telle version…?!

Proto_3_rabats_Moustache_gracias_ipad2Concernant l’erreur, ou plutôt les erreurs présentent sur l’image, elles concernent deux objets qui n’ont pas été utilisés pour créer ce prototype, et que j’ai utilisé pour remplir « l’espace ».

Saurez-vous les retrouver? (Attention, il y a des pièges…)

C’est beau un bureau d’autiste, non..?! :)