Étiquettes

, , ,

Après trois semaines d’absence avec un accès limité à internet, me voilà de retour!

WinterJ’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite une très bonne année, ou tout du moins, de bien profiter jusqu’au 21 Décembre, car vous n’êtes surement pas sans savoir que la fin du monde est prévue pour cette date. Le compte à rebours a commencé…

C’est dommage, car cela tombe trois jours avant mon prochain anniversaire, mais comme je suis malin, j’ai bu quelques coupes d’avance cette année, histoire de ne pas sauter mon tour! :)

349 jours, c’est beaucoup, mais finalement pas trop pour tout ce qu’il nous reste à faire pour arriver à l’objectif que nous nous sommes fixés, à savoir : inonder le Pas de la Case de nos produits, puis le marché chinois, rentrer en bourse, racheter Apple, et finir par vendre notre multinationale au Sultan de Brunei.

Vous vous en doutez, avec un tel programme, nous n’allons pas avoir le temps de nous endormir!

Au rayon des nouveautés, le Père Noël a été généreux (ou plutôt los Reyes Magos), car il a amené une commande numérique (plus connue sous le nom de CNC), généreusement prêtée par un mécène qui souhaite garder l’anonymat. Je n’ai pas encore pu approcher « la bête », mais je compte bien lui tirer le portrait dans les prochains jours.

Donc après une période de relâchement, nous allons pouvoir nous remettre à l’œuvre avec un outil plus adapté à nos exigences.

On range la gourde, on remet le bonnet sur la tête, les mains dans les moufles, on respire un grand coup, et on y retourne…

On se retrouve au bivouac!