Étiquettes

, , , , , , , , ,

(Oui, je sais, elle est facile… et encore, je vous ai épargné la dédicace à Elton John, avec la fameuse reprise de « Like a Kindle in the wind… » :)

Donc, je vous parlais il y a peu, de réorientation… (suite à un entretien dans la bureau de la conseillère de désorientation d’orientation -personne ne suit, c’est un bohneur!) concernant la réalisation des pochettes pour la « liseuse numérique » Kindle.

Voici donc un petit aperçu de notre première réalisation en cuir, de couleur brun (je précise, car ce n’est pas flagrant à l’écran).

Sur l’image suivante, le premier prototype que nous avions réalisé, sur lequel il manque l’Ex-Libris, qui sera celui de la version ronde, pour ceux qui se demandent.

Vous remarquerez(en fond) les papiers dont je vous parlais dans le dernier article, et que je trouve très sympas comme recouvrement intérieur. Ils n’étaient pas prévus au départ, mais il me tarde devoir le rendu avec ce look « oldskool »!

Moustache-gracias_01_kindle_caseAprès la « Mappemonde », la « Carte du Guide Pratique de Paris », avec une superbe police 1900,qui n’est pas pour me déplaire.

Moustache_gracias_03_Paris_KindleLa production de 30 unités va démarrer cette semaine, et nous allons avoir un gros travail de prises de vue à faire, pour que le rendu du produit soit le plus fidèle possible.

Plusieurs petites surprises à venir dans les prochaines semaines, mais je ne vous en dis pas plus!

« Au boulot! »